La troisième génération de la Mitsubishi Outlander vient de faire sa première apparition au salon de l’automobile de Genève qui s’est déroulé le 6 mars dernier. La marque aux trois diamants dévoilera par ailleurs une nouvelle version hybride rechargeable dans peu de temps, un véhicule particulièrement écologique à la hauteur des attentes des fans de l’automobile.
Les caractéristiques de la Mitsubishi Outlander
Du point de vue esthétique, la nouvelle Mitsubishi Outlander reflète l’élégance. Tout comme son prédecesseur, elle a toujours une capacité de 7 places. Des sièges escamotables sont placés à la troisième rangée. Son gabarit n’a pas également dépassé l’ancienne version, elle est aux environs de 4,65 m. Quant à sa forme, elle est plus ou moins arrondie. Toujours à la pointe de la technologie, ce véhicule est doté d’un système anti-collision et d’un régulateur de vitesse actif. Mécaniquement parlant, les moteurs disponibles seront pour l’instant un moteur essence de 2.0 et un diesel 2.2. Son atout, sa faible émission de CO2 qui est à 130g/km seulement.
Une version hybride rechargeable en 2013
Pour 2013, la sortie du tout premier hybride rechargeable sera envisagée par la firme Mitsubishi et ce nouveau modèle sera probablement un 4×4. Il est prévu à ce que son autonomie soit de 800 km tandis que son émission de CO2 est limitée à 50g/km. Une nouvelle version qui sera donc très écologique, la préservation de l’environnement semble être une priorité de l’entreprise.
Pour plus d’informations sur la présentation de la Mitsubishi Outlander à Genève, cliquez ici
Pas mal la caisse mais pour l’instant je préfère attendre la version hybride qui sera plus écologique et encore plus économique je pense. 2013 n’est pas loin, l’année prochaine je l’aurai 🙂