Les petits 4×4 ont la côte ces temps-ci malgré un léger flop à leur tout début de carrière. En effet, revisités et améliorés, ce sont aujourd’hui les coqueluches des consommateurs. De plus, ces 4×4 moins chers offrent un large choix sur le marché désormais. La Renault Koleos a connu cette même expérience de rejet puis de relooking pour enfin arriver à un succès fulgurant.
La nouvelle Renault Koleos
C’est vers 2009 que la Koleos de Renault fait sa première apparition. A l’époque, malgré une apparence soignée et une performance correcte sur les route, le véhicule ne conquis pas le cœur des français. La Renault Koleos de ce temps ne correspondait tout simplement pas aux attentes des consommateurs. Aujourd’hui, les fabricants se sont rattrapés en l’améliorant nettement pour enfin arriver à plaire. Coté design, rien n’a vraiment changé car le problème ne venait pas de là. En revanche, ce qui a le plus déçu avec l’ancienne Koléos c’est sa trop forte émission en CO2. De ce fait, la nouvelle est aujourd’hui dotée d’un système permettant de réduire ce problème au maximum. Son option 4×4 attire beaucoup car le véhicule est devenu à la fois confortable, élégant mais aussi très performant. Le changement est épatant si bien que côté rentabilité, la nouvelle Renault Koleos s’en sort gagnante.
Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
C’est vrai qu’elle est nettement mieux la nouvelle version. Toutefois, ils auraient quand même pu donner du punch à l’aspect design.