Jeep Wrangler « Mountain Edition »

Jeep sort une édition limitée de sa Wrangler pour le salon de Genève. Le géant Américain vient tout juste d’annoncer cette nouvelle ; il s’agit de la « Mountain Edition ». La marque prime sur les éditions spéciales pour cette année comme pour la Jeep Compass Concept qui aura également son compte en version SUV. Cependant, ce modèle limitée de la Jeep Wrangler attire plus l’attention de tous, en particulier des consommateurs qui voient en elle le 4x4 par excellence, à la fois performant et d’un design classe et tendance, dédié à l’aventure et au grand air mais faisant tout aussi bien l’affaire en ville.

jeep mountain editionLa particularité de la Jeep Wrangler « Mountain Edition » 2012 se situe surtout au niveau du look. Jeep a voulu retravaillé ce côté afin de lui donner une seconde jeunesse et un peu plus de fraîcheur grâce à une couleur flashy en rapport avec son appellation. La carrosserie est faite en effet d’un ensemble de noire et de vert flashy associé avec une calandre en Mineral Gray. Des autocollants viennent agrémenter son aspect afin d’accentuer ainsi le fait que le modèle soit unique et rare. A l’intérieur, le logo Mountain est fièrement brodé sur les sièges de la Jeep Wrangler en édition spéciale. En outre, deux choix s’offrent aux consommateurs pour ce qui est de la motorisation de la Jeep Wrangler « Mountain Edition » : essence ou diesel. Il en est de même pour ce qui est des portes. Il existe deux versions : à double ou à quatre portes, selon le choix. Le bolide sera évidemment exposé au salon de Genève mais ne se verra disponible à la vente que vers la fin de cette année.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Jeep Wrangler « Mountain Edition »

  1. Alain dit :

    L’édition limitée sera en vente à quel prix? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>